Avis rhum The Kraken Black Spiced

rhum the kraken black spiced

Le Rhum The Kraken Black Spiced est l’un des rhums les plus originaux sur le marché. Nous allons dans cet article parer en détail de ce rhum si particulier.

Vous trouverez dans la suite de cet article la description, les avantages ainsi que les inconvénients du Rhum The Kraken Black Spice.

Description du Rhum The Kraken Black Spiced

Le Kraken est à l’origine un mot qui désigne une légende d’un monstre de la mer féroce. D’après les rumeurs, une cargaison de rhum noir épicé a été dévastée par le monstre Kraken. Le rhum noir épicé a donc été nommé ainsi en hommage au Kraken.

Ce rhum a été fabriqué à base de mélasses au sucre naturel qui proviennent des rives des Iles Vierges avec un titrage d’une température de 40 degrés.

Le flacon du rhum du Kraken est fait sur mesure avec des allures victoriennes ainsi que deux poignées.  La couleur du rhum Kraken Black Spiced est une couleur brune foncée avec quelques reflets rouges. Sa senteur est caractérisée par des arômes de vanille avec quelques notes d’épices mais aussi de musc.

Au gout, ce rhum présente une variété de saveurs comme celle de la vanille et le clou de girofle mais également une légère saveur de cannelle. Il est possible d’apprécier ce rhum sec mais également en long drink comme par exemple le rhum coca.

Les avantages du Rhum The Kraken Black Spiced

Nous allons maintenant vous présenter les avantages du Rhum The Kraken Black Spiced. Lorsqu’on visionne le rhum, on s’aperçoit que la formule est excellente, qui ne s’éloigne pas du monde du rhum.

  • Visuellement, son appétit visuel est assez convainquant avec une forme d’amphore mise sur l’étiquette avec le kraken rappelle de façon immédiate les Caraïbes,
  • La couleur noire est attirante,
  • Le design est une vraie réussite avec sa forme d’amphore et le Kraken.

En ce qui est du gout, ce rhum présente plusieurs avantages comme par exemple :

  • Une saveur unique qui se distingue par rapport aux autres rhums où il est facile d’apercevoir la cannelle, le café et la vanille,
  • La texture du rhum est assez agréable avec une possibilité de dégustation à l’apéro comme en digestif,
  • Une version à 47 degrés existe qui est idéale pour les cocktails et la sensibilité des papilles,
  • Un grand degré en alcool permettant de créer un équilibre idéal sur le gout.

C’est un rhum parfait pour recevoir les invités avec une possibilité de propositions de cocktails originaux assez bons. Vous pourrez proposer un rhum coca parfait avec une couleur noire du rhum qui permet d’accentuer la couleur du coca.

Vous pourrez également préparer ce qu’on appelle le « Perfect Storm » qui est un cocktail élaboré avec les ingrédients suivants :

  • 30 ml de Rhum Kraken,
  • 90 ml de Ginger Beer,
  • Un morceau de citron.

C’est une boisson avec une simplicité mais aussi une efficacité. Vous pouvez aussi offrir une bouteille de ce rhum comme un cadeau.

Les inconvénients du Rhum The Kraken Black Spiced

Le prix de cette bouteille de Rhum est à 34 euros. Ce tarif est légèrement élevé. Ceci est pratiquement le seul inconvénient de ce type de rhum mais qui reste quand même un rhum qui en vaut le tarif.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *