Avis rhum Don Papa

Le Don Papa est un rhum dont l’âge est estimé à environ 7 ans et qui est fait avec une toute petite touche de vanille et d’agrumes quelques peu épicés. De plus, cet excellent rhum nous vient directement du pays des Philippines dont il est originaire. Enfin, le Don Papa est le tout nouveau rhum présent au niveau des marchés d’alcool dont tout le monde n’arrête pas de parler.

Quelles sont les différentes caractéristiques du Rhum de Don Papa des Philippines ?

Le rhum de Don Papa est un rhum qui possède une magnifique couleur de cuivre doré. Aussi, il possède une bonne senteur en fruit avec une toute petite note de vanille qui a très bien su l’accompagner sans oublier, bien entendu, les différentes agrumes qui l’accompagnent, citons :

  • Les mandarines.
  • La pamplemousse.
  • Etc.

Au goût, le rhum de Don Papa a un long prolongement tout ce qu’il y a de plus naturel qui arrive en bouche sans oublier le côté harmonieux qu’à su apporter l’association et la fusion du sucre des fruits et de l’acide des agrumes.

Quels sont les divers avantages et les différents points forts du rhum Don Papa

Le rhum de Don Papa est une boisson alcoolisée qui possède quelques avantages et divers points forts qu’il est bon de connaitre pour tout consommateur de rhum. Ainsi, nous allons vous citer, dans cette petite liste, quelques uns de ses points forts :

  • Le Don Papa possède un goût tout ce qu’il y a de plus savoureux.
  • La boîte de cette bouteille est toute aussi magnifique que pratique.
  • Le Don Papa est un rhum de type rhum glycériné.
  • Le prix en raccord total avec la qualité.
  • Etc.

Quels sont les divers points fiables et les quelques inconvénients du rhum de Don Papa ?

Comme tout autre produit, le Don Papa est un rhum qui possède certes quelques avantages mais aussi des points forts, mais qui a tout de même des inconvénients et quelques petits points faibles qu’il serait bon de souligner pour les consommateurs et, bien entendu de les connaitre. Ainsi :

  • Le Don Papa est un rhum quelque peu trop riche.
  • Le Don Papa est parfois perçu comme étant un rhum beaucoup trop sucré.
  • Etc.

Pour conclure, le Don Papa est un rhum qui n’a fait son apparition que à partir des années 2012 aux philippines. De plus, ce rhum est vieilli durant 7 ans à l’intérieur de récipients entièrement fais ou réalisés avec du bois de chêne. Aussi, il faut largement saluer le côté marketing du produit qui est le rhum de Don Papa et son côté bien fait et très bien réfléchi et cela en vu de la superbe étiquette qui le Horne en plus du nom « Don Papa » qui renvoie à un célèbre héros issu de l’indépendance des philippines. A vous de goûter maintenant ! Mais n’oubliez surtout pas de ne pas trop en abuser car, comme vous le savez, l’alcool est très dangereux pour la santé !

Add comment