Avis rhum Bumbu

Le rhum Bumbu un rhum originaire du pays que l’on surnomme « le berceau du rhum » qui n’est autre que la Barbade, un pays des Caraïbes. Le rhum Bumbu est exceptionnel étant donné qu’il a été conçu à partir de la recette traditionnelle et originale connu dans les Caraïbes. Une recette réalisée par les voyageurs lors du 16 ème et 17 ème siècle, ces derniers faisaient en sorte de marier les rhums et les différentes épices qui étaient d’ailleurs très coûteuses en ces temps. Le rhum Bumbu est un rhum original que vous pourrez offrir aux plus connaisseurs en la matière. Vous vous posez certainement la question, où trouver ce rhum, c’est très simple tout simplement sur Amazon, et pour plus d’informations sur ce rhum de qualité, lisez l’article plus bas.

 Avis rhum Bumbu

Le rhum Bumbu  est présenté dans un flacon unique qui comporte 700 ml, un flacon très original qui n’a pas d’étiquette, mais qui est présenté avec sa croix en métal terni qui fait de son flacon un design unique, qui est idéal pour offrir en cadeau par exemple. Le rhum Bumbu est un mélange des meilleurs cannes à sucre de 8 pays, originaire de la Barbade, il est crée à partir d’un assemblage unique des meilleurs cannes à sucre qui à été cueillis avec soin par les meilleurs distillateurs, provenant de Brésil, Costa Rica, république dominicaine, Salvador, Guyane, Honduras et bien-sûr de la Barbade qui a vu les premiers rhums Bumbu Un rhum doux et léger de 35°, à déguster sec ou sur la glace. Il est également idéal pour faire les meilleurs mixtures de barman afin de créer les meilleurs cocktails.

Les avantages du rhum Bumbu

Parmi les nombreux avantages du rhum Bumbu, voici une petite liste résumant ses points forts.

  • Son flacon est design avec sa croix en métal terni, qui donne à se flacon un style parfait.
  • Un rhum avec un assemblage de meilleures cannes à sucre de 8 pays Barbade, Brésil, Costa Rica, république dominicaine, Salvador, Guyane, Honduras.
  • Un rhum léger et doux, avec un goût de vanille et banane qui sont plus prononcés.
  • Le rhum Bumbu est âgé de 15 ans.
  • Il a une teneur en alcool de 35°
  • Une bouteille de 700 ml
  • Parfait pour les mélanges de cocktails des barmans.

Les inconvénients du rhum Bumbu

D’après les connaisseurs qui ont pu déguster ce rhum, ils nous ont émis leurs avis négatifs, ainsi voici les inconvénients du rhum Bumbu

  • Certains pensent que le rhum Bumbu Spiced n’a pas bon goût.
  • Le prix est assez cher.

Le rhum Bumbu un rhum excellent qui a été fabriqué à partir de la recette originale, ce qui fait de ce produit un mélange de tradition et d’histoire. Le rhum Bumbu avec son flacon originale avec sa croix en métal terni au dessus, qui fait de ce flacon une jolie idée de cadeau, mais sans oublier sans goût léger et doux avec un goût de vanille et de banane. Pour plus d’information sur le produit veuillez lire l’article plus haut.

Add comment